Paiement et réclamation
Quels sont les différents moyens de paiement ?

Le paiement des produits se fait par carte bancaire (Visa, MasterCard, American Express) ou par PayPal.


Comment puis-je annuler ma commande ?

Contactez rapidement notre service client par téléphone au +33 9 71 00 10 48 ou via notre messagerie instantanée ou en remplissant notre formulaire de contact en spécifiant comme objet "commande" : NOUS CONTACTER

Nos horaires : Du lundi au mardi : 8h30-12h30 / 14h30-17h00 - Le jeudi et vendredi : 8h30-12h30 / 14h30-16h00


Quel est le délai de remboursement ?

Nous remboursons les produits dans un délai de 30 jours après la date de réception de vos produits dans nos locaux. Les produits doivent être propres, non portés, non lavés et retournés dans leur emballage d'origine avec l'étiquette et la preuve d'achat.

Carte de crédit : remboursement sur le compte de la même carte de crédit utilisée au moment du paiement.

PayPal : remboursement sur le compte PayPal utilisé au moment du paiement.


Peut-on payer à la réception de la commande ?

Non il n’est pas possible de payer à la réception de la commande. Afin de valider une commande vous devez obligatoirement payer l’article.


Ai-je un délai de rétractation ?

Vous disposez de 30 jours pour annuler ou retourner votre commande.


Comment effectuer un retour ?

Afin d’effectuer un retour produit, nous vous invitons à nous contacter directement ici


Paiement 
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