Le paiement des produits se fait par carte bancaire (Visa, MasterCard, American Express) ou par PayPal.
Contactez rapidement notre service client par téléphone au +33 9 71 00 10 48 ou via notre messagerie instantanée ou en remplissant notre formulaire de contact en spécifiant comme objet "commande" : NOUS CONTACTER
Nos horaires : Du lundi au mardi : 8h30-12h30 / 14h30-17h00 - Le jeudi et vendredi : 8h30-12h30 / 14h30-16h00
Nous remboursons les produits dans un délai de 30 jours après la date de réception de vos produits dans nos locaux. Les produits doivent être propres, non portés, non lavés et retournés dans leur emballage d'origine avec l'étiquette et la preuve d'achat.
Carte de crédit : remboursement sur le compte de la même carte de crédit utilisée au moment du paiement.
PayPal : remboursement sur le compte PayPal utilisé au moment du paiement.
Non il n’est pas possible de payer à la réception de la commande. Afin de valider une commande vous devez obligatoirement payer l’article.
Vous disposez de 30 jours pour annuler ou retourner votre commande.
Afin d’effectuer un retour produit, nous vous invitons à nous contacter directement ici
Paiement
100% sécurisé
A votre écoute
service@therm-ic.com