FAQ Boutique en ligne

Mon Compte :

Livraison :

Paiement et réclamation:

Mon Compte

Comment puis-je m'inscrire / m'identifier ?

Pour utiliser toutes les fonctions de la boutique en ligne et passer des commandes, vous devez fournir votre adresse e-mail et définir un mot de passe pour créer un compte client. Vous pouvez également vous connecter à l’aide de votre compte Facebook.

J'ai perdu mon mot de passe :

Sur la page d’authentification, vous pouvez cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ? ». Saisissez l’adresse e-mail que vous avez utilisé pour vous inscrire sur notre site. Vous recevrez votre nouveau mot de passe par e-mail. Pour votre sécurité, vous pourrez alors modifier ce mot de passe dans votre compte.

Comment accéder à mes factures / détails de commandes ?

Dans l'onglet « Historique et détails de vos commandes », vous pouvez consulter l’état de votre commande, votre historique de vos commandes précédentes ainsi que vos factures. Pour votre facture en cliquant sur "voir la facture" vous pourrez l'ouvrir et l'imprimer.

Comment enregistrer mon adresse de livraison ?

Pour vous éviter de devoir saisir votre adresse à chaque commande, vous pouvez enregistrer et gérer vos adresses de livraison et de facturation dans l’onglet « Mes adresses ».

Comment puis-je récupérer mes données personnelles

A tout moment, vous avez le droit de récupérer les données que vous avez fournies sur notre site. Dans l’onglet « Mes données personnelles » cliquez sur "Exporter mes données" pour télécharger automatiquement une copie de vos données personnelles dans un fichier pdf ou csv.

Je veux rectifier mes données ou effacer mon compte ?

Vous avez le droit de modifier toutes les informations personnelles figurant sur la page "Mon compte". Pour toute autre demande que vous pourriez avoir concernant la rectification et/ou l'effacement de vos données personnelles, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact (lien). Nous examinerons votre demande et vous répondrons dans les plus brefs délaisHaut de page

Je veux recevoir les nouveautés et offres Therm-ic 

Abonnez-vous à notre Newsletter en cliquant ici

 

Livraison :

De quel pays puis-je commander ?

Actuellement nous livrons vers la France, Belgique, Italie, Espagne, Allemagne, Autriche, Pays-Bas, Luxembourg, Portugal, Grèce, Slovénie, Estonie, Lettonie et Lituanie. 

Quels sont les frais de livraison ?

La livraison est gratuite en France en relais colis et les frais de ports sont offerts dès 140€ d'achat.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Lorsque votre colis quittera notre entrepôt, nous vous enverrons une confirmation d’expédition par e-mail. Dans cet e-mail, un lien vous permettra de suivre votre colis en ligne. Vous pourrez vérifier l’état de votre commande à tout moment sur votre compte.

Quel est le délai de livraison ?

Il faut généralement compter 2 à 3 jours ouvrables après la confirmation de votre commande. 

 

Paiement et réclamation:

Quels sont les différents moyens de paiement ?

Le paiement des Produits se fait par carte bancaire (Visa, MasterCard, American Express) ou par PayPal.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Contactez rapidement notre service client par téléphone au 04 76 67 71 69 ou via notre messagerie instantanée ou en remplissant notre formulaire de contact en spécifiant comme objet "commande" : Nous contacter

Nos horaires : Du lundi au jeudi : 10h30-12h30 / 14h30-17h00 - Le mercredi et vendredi : 10h30-12h30 / 14h30-16h00

Quel est le délai de remboursement ?

Nous remboursons les produits dans un délai de 30 jours après la date de réception de vos produits dans nos locaux. Les produits doivent être propres, non portés, non lavés et retournés dans leur emballage d'origine avec l'étiquette et la preuve d'achat.

Carte de crédit : remboursement sur le compte de la même carte de crédit utilisée au moment du paiement.

PayPal : remboursement sur le compte PayPal utilisé au moment du paiement.

 


Paiement 
100% sécurisé

A votre écoute
service@therm-ic.com